Termes et Conditions de livraison
LIVRAISON A LA REUNION
RunWod s’engage à livrer le CLIENT sous (2) deux jours sur le territoire de la Réunion.
Dans le cas où le CLIENT souhaiterait bénéficier de conditions d'emballage ou de livraison spécifiques, RunWod émettra un devis spécifique qui fera l'objet d'une facturation supplémentaire.
LIVRAISON HORS REUNION
Pour toute livraison hors de la Réunion, RunWod s’engage à expédier la commande dès le lendemain de celle ci. Le délai de livraison pour toute commande hors de la Réunion dépend du transitaire (Maurice – Mayotte – Madagascar)
Le CLIENT peut à tout moment contacter le Service client au +262 692.07.99.70 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h00 ou au courriel :
LES CONDITIONS DE LIVRAISON
Le colis du CLIENT est livré par les services postaux directement à l'adresse de livraison saisie par le CLIENT lors de sa commande. En cas d’absence lors d'une livraison Colissimo, le CLIENT dispose de quinze (15) jours pour aller retirer le colis à compter de la date de l'avis de passage délivré par La Poste. En cas d’absence prévue à son domicile le jour de la livraison Chronopost, le CLIENT peut:
• demander une mise à disposition, le jour de la livraison prévu initialement, dans l’un des points de retrait Chronopost les plus proches de chez lui (bureau de poste, relais Pickup ou agence Chronopost),
• reprogrammer une nouvelle date pour une livraison à domicile, jusqu’à 6 jours ouvrés dont le samedi.
Les expéditions à la Réunion et internationaux sont effectuées par Colissimo Suivi ou DHL.
Sauf cas particulier, tout produit sera livré en une seule fois.
*Les frais de port sont offerts au CLIENT de la RÉUNION lorsque la commande est supérieure à 149 (cent quarante-neuf euros) pour un envoi Colissimo.